Brèves dramas/films du 3 au 9 février

Brèves dramas/films du 3 au 9 février

Konnichiwa ! Annyeong ! Comme chaque semaine, nous nous retrouvons pour les sorties films et dramas de la Corée du sud et du Japon. Bon visionnage !

Le 3 février, Lee Je Hoon (Signal) rencontre Shin Min Ah (Oh My Venus) en faisant l’aller-retour entre passé et présent dans :

Tomorrow with You

Titre alternatif : 내일 그대와 (nae-il geu-dae-wa)
Genre : drame, romance
Réalisateur: Yoo Je Won
Chaîne de retransmission : TvN
Pays : Corée du sud
Casting : Shin Min Ah, Lee Je Hoon, Oh Kwang Rok, Kim Ye Won, Park Joo Hee, Jo Han Chul, Lee Jung Eun

Synopsis : « Yoo So-Joon (Lee Je-Hoon) est le président directeur général d’une importante société immobilière d’une valeur de 200 milliards de wons (un peu plus de 161 millions d’Euros). Il possède l’extraordinaire capacité de voyager dans le temps et donc d’obtenir des prévisions sur son avenir proche. Son épouse, Song Ma-Rin (Shin Min-Ah) – anciennement enfant-actrice et, aujourd’hui, photographe professionnelle – est persuadée d’être mariée à l’homme parfait. Le jeune couple coule donc des jours heureux et paisibles, sans la moindre anicroche… Jusqu’à ce que Ma-Rin découvre le pouvoir fabuleux de son mari. La jeune femme devient alors suspicieuse, se met à douter de l’intégrité de So-Joon, se demandant si celui-ci ne l’aurait pas plus épousée par intérêt que par amour… » [Source Dogaru]

A l’affiche des petits et grands écrans japonais, le 4 février, on attendra :

The Badly-Bruised Devil

Titre alternatif : 傷だらけの悪魔 (Kizudarake No Akuma) / Kizu Darake No Akuma / Devil Full Of Scars
Genre : Amitié, Drame, école
Réalisateur: Santa Yamagishi
Durée : /
Casting : Adachi Rika, Masuyama Kayano, Enosawa Manami, Fujita Tom, Kominami Koji, Okada Yui

Synopsis : Lorsqu’elle était au collège, Mai Kasai faisait partie d’un groupe qui harcelait une autre jeune fille prénommée Shino. Bien qu’elle ne s’en soit jamais pris elle-même à sa camarade, elle n’a jamais essayé de l’aider non plus et les brimades ont pris une telle ampleur que Shino a préféré changer d’établissement.
Quelques années plus tard, alors que Mai est au lycée, elle se voit contrainte de quitter son établissement à Tokyo pour suivre son père, muté dans une autre ville. Là, à sa grande surprise, Mai retrouve Shino et cette dernière est bien décidée à se venger.

The 100th Love with you

Titre alternatif : 君と100回目の恋 (Kimi to 100 Kaime No Koi)
Genre : Romance, Fantastique
Réalisateur: Sho Tsukikawa
Durée : 116 min
Casting : Izumisawa Yuki, Tanabe Seiichi, Horiuchi Keiko, Mano Erina, Ota Rina, Ryusei Ryo, Miwa, Sakaguchi Kentaro

Synopsis : Le 27 juillet, l’étudiante Aoi Hinata (Miwa) a un accident. Quand elle se réveille, Aoi Hinata se retrouve dans une salle de classe une semaine avant l’accident. A ce moment-là, son ami d’enfance Riku Hasegawa (Sakaguchi Kentaro) lui dit « Je vais te dire un secret. Je peux remonter le temps. » Aoi et Riku s’aiment, mais ils n’ont jamais exprimé leurs sentiments. Ils finissent par le faire et remontent dans le temps, à un an auparavant. Ils sont heureux ensemble, mais il y a un gros secret se cachant derrière ce voyage dans le temps. De plus, le 27 juillet approche…

Mahiru no Akuma

Titre alternatif : 真昼の悪魔 (Mahiru no Akuma)/Midday’s Demon
Genre : Médecine
Réalisateur: Masahiro Mori
Chaîne de retransmission : Fuji TV / Tokai TV
Pays : Japon
Casting : Ibu Masato, Nakamura Aoi, Okura Koji, Tanaka Rena

Synopsis : Yoko Okouchi (Rena Tanaka) est une chirurgienne magnifique et lumineuse. Elle est gentille avec ses patients, mais elle a aussi un côté sombre. Elle n’a pas de sentiment de culpabilité et de pitié pour les autres. Un jour, l’apprenti écrivain Masato Nanba ressent une douleur intense dans son abdomen et va à l’hôpital. Yoko Okouchi diagnostique à Masato une appendicite et le traite bien. Après sa chirurgie réussie, Masato reste à l’hôpital comme patient. Il est heureux que Yoko Okouchi soit son médecin, mais cela va bientôt changer.

Pour le 6 février, les nostalgiques pourront suivre le remake du classique Kimi Wa Petto :

You’re my Pet

Titre alternatif : Kimi wa Petto /きみはペット
Genre : romance
Réalisateur: Izuru Kumasaka, Osamu Minorikawa
Chaîne de retransmission : Fuji TV
Pays : Japon
Casting : Noriko Iriyama, Jun Shison, Terunosuke Takezai, Yurina Yanagi, Kayo Noro, Sonomi, Yuumi Shida

Synopsis : Sumira Iwaya travaille comme un éditrice dans un journal renommé. Un jour, elle trouve un beau jeune homme, Takeshi Goda dans une boîte. Lui trouvant une ressemblance avec son chien décédé, elle lui propose de laisser vivre dans sa maison en tant qu’animal de compagnie.

Enfin, Ji Chang Wook (Healer, The K2) revient mais au cinéma cette fois le 9 février pour :

Fabricated City

Titre alternatif : 조작된 도시 (jo-jak-doen do-si)
Genre : Action, crime
Réalisateur: Park Kwang Hyeon
Durée : /
Casting : Ji Chang Wook, Shin Eun Kyeong, Ahn Jae Hong, Kim Sang Ho, Kim Gi Cheon, Oh Jeong Se

Synopsis : Kwon Yoo est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et sa vie est mise sans dessus-dessous. Il fait face à la réalité de la manipulation, [Source Hancinéma]

About Marion30

Brèves dramas/films, critique films