Informations Art To Play

Informations Art To Play

Suite à la tragédie du week-end dernier et des obligations organisationnelles du festival, nous sommes contraints à certaines modifications du programme :

La venue de Yuki Moriyama est malheureusement annulée. La boîte de production qui l’emploie ne lui permet plus de venir au festival. Yuki Moriyama est vraiment attristé par la situation, il vous demande donc de bien vouloir lui pardonner. Nous avons eu connaissance de la situation hier et avons lancé 6 invitations en urgence. Malheureusement les timing des différents invités étaient impossible à faire coïncider, surtout en moins de 24 heures, pour traverser la moitié du globe.

Le concert de Meg est aussi annulé. Cependant, nous avons réussi à trouver une remplaçante digne de lui succéder, du nom de Miou. Miou est une chanteuse et représentante fashion au Japon. Elle chante divinement bien les chansons du studio Ghibli et interprètera aussi quelques chansons qui lui sont propres.

Anne-Elisabeth Blateau est annulée. La belle rousse est remplacée par la belle blonde de scènes de ménages, alias Amélie Etasse.

Malgré tout, nous sommes convaincus qu’Art to Play 5 sera la meilleure édition jamais faite. Alors à samedi !