Les éditions Ototo vous donnent rendez-vous à Japan Expo 2016 !

Les éditions Ototo vous donnent rendez-vous à Japan Expo 2016 !

Alors que le 17ème impact du festival parisien arrive à grands pas, les éditions Ototo vous proposent de découvrir dès maintenant leur programme de cette édition 2016 !

 

image001 image002

Situé dans le hall A5 à l’emplacement A172, le stand de l’éditeur mettra à l’honneur ses deux nouveaux titres Seinen : Gate – Au-delà de la porte et Re:Monster.

D’un côté, un récit qui allie avec succès politique fiction réaliste et fantasy pour nous plonger au cœur d’un conflit interdimensionnel !
De l’autre, une saga qui s’apprête à révolutionner la Dark Fantasy…  Avec Re:Monster, le peuple Gobelin a trouvé sa meilleure arme de propagande pour renverser l’ordre établi par les peuples des littératures de l’imaginaire et devenir le nouveau visage du genre !

 

 image003

Egalement à l’honneur sur le stand de l’éditeur, la licence Sword Art Online !
La saga phénomène axée sur le thème de la réalité virtuelle est l’une des licences les plus appréciées en France depuis la diffusion de son adaptation animée en 2012.
Ayant-droit des mangas, Ototo présentera aux visiteurs les différents arcs publiés avec comme porte-étendard Sword Art Online Progressive, un titre qui a su rassembler les fans de la licence grâce à son histoire inédite.
Les fans de la saga pourront également participer à une loterie Ichiban Kuji durant toute la durée du festival.

 

image004


À savoir, les éditions Ototo participeront également à la grande conférence Sword Art Online organisée sur la scène Yuzu le dimanche 10 juillet 2016 !
Un événement qui permettra à l’éditeur de revenir sur son actualité et annoncer les nouveautés à venir.

Enfin, Japan Expo 2016 sera aussi l’occasion pour les visiteurs d’acquérir des goodies inédits (sac en tissu et posters) aux couleurs de Sword Art Online et Re:Monster.

 

 image005 image006

 

Du 7 au 10 juillet 2016, les éditions Ototo vous invitent à venir à leur rencontre sur leur stand situé dans le hall A5 à l’emplacement A172.