Politique DMCA

Asiaisone.com prend les questions de propriété intellectuelle très au sérieux et s’engage à répondre aux besoins des propriétaires de contenu tout en les aidant à gérer la publication de leur contenu en ligne. Il est à noter que Asiaisone.com est un portail de stations de radio reliant à des sites tiers.

Tout contenu sur ces sites tiers est de la responsabilité de ces sites et non de ceux diffusés sur le site. Nous ne savons pas si le contenu des sites Web tiers est ou n’est pas autorisé par le propriétaire du contenu, car il s’agit d’une question entre le site qui héberge le contenu audio et le propriétaire du contenu. Asiaisone.com n’héberge aucun contenu audio sur ses serveurs ou son réseau.

Asiaisone.com est un site pro-DMCA et, à ce titre, les propriétaires de contenu peuvent utiliser le protocole DMCA pour demander la suppression des liens vers des fichiers audio qu’ils croient enfreindre leurs droits d’auteur.

Les propriétaires de contenu doivent comprendre qu’en supprimant un lien de Asiaisone.com, ils ne retireront pas la source du site tiers. Les propriétaires de contenu doivent contacter eux-mêmes le site d’hébergement audio pour demander le retrait.

Si vous souhaitez demander plusieurs suppressions de lien, veuillez utiliser un seul avis DMCA, mais listez toutes les URL dans cette demande.
Digital Millennium Copyright Act de 1998

Conformément à la Digital Millennium Copyright Act de 1998 (dont le texte peut être trouvé sur le site Web du Copyright Office américain à http://www.copyright.gov/), Asiaisone.com répondra rapidement aux réclamations de violation du droit d’auteur.

Toutes les réclamations pour atteinte au droit d’auteur sur ou concernant ce site Web doivent être envoyées par courrier électronique à l’agent désigné de la chaîne d’écoute: [email protected]